foire aux questions

  • Oui! Regardez bien et vous verrez que toutes les pompes et les bouteilles de marque Softsoap® portent un code de recyclage.

  • Tous les produits de marque Softsoap® sont formulés et éprouvés pour une durée de conservation minimale de deux ans après la date de fabrication. Néanmoins, nous recommandons l’utilisation du produit moins d’un an après son ouverture pour garantir une fraîcheur optimale.

  • Tout à fait! Tous les produits de marque Softsoap® sont suffisamment doux pour être utilisés par toute la famille, et même par les plus jeunes.

  • Softsoap® propose de nouveaux parfums, formules et designs d’emballages tout au long de l’année pour vous permettre de profiter des styles et des tendances les plus actuels. Des produits spéciaux sont aussi en vente pour célébrer les fêtes et les changements de saison.

  • Selon les Centers for Disease Control and Prevention des États-Unis, avoir les mains propres aide à prévenir la propagation des germes et des infections. Pour bien vous laver les mains, frottez-les avec du savon, surtout entre les doigts et sous les ongles, pendant vingt secondes. Puis, rincez les mains sous l’eau chaude du robinet et séchez-les.

  • Chez Colgate-Palmolive, nous croyons fermement qu’il est important de garder des liens étroits avec nos consommateurs afin de veiller à fournir les bons produits pour répondre à leurs besoins et à leurs désirs. Suivant les besoins et les préférences de nos consommateurs, nous offrons maintenant des savons liquides pour les mains Softsoap® dans des formules à la fois non antibactériennes et antibactériennes. Nos savons liquides pour les mains Softsoap® Antibactérien sont offert en 3 variantes : Softsoap® Propreté fraîche et Softsoap® Agrumes.

  • Nos savons liquides pour les mains non antibactériens Softsoap® fournissent des conseils à nos consommateurs pour « Enlever la saleté et les bactéries pour une bonne hygiène des mains ». Il faut se frotter les mains avec du savon pendant 20 secondes, surtout entre les doigts et sous les ongles, puis rincer sous l’eau chaude du robinet. Santé Canada, garder les mains propres et l’une des habitudes les plus importantes que peuvent prendre nos consommateurs afin d’aider à freiner la propagation d’infections et de demeurer en bonne santé.

  • Les formules suivantes de marque Softsoap® ne contiennent pas de produits d’origine animale :

    • Savon liquide pour les mains
    • Savon pour les mains série Aquarium
    • Savon liquide pour les mains Black Raspberry & Vanilla
    • Savon pour les mains Juicy Melon & Crisp Cucumber
    • Collections saisonnières
    • Gel douche
    • Gel douche exfoliant Body Butter Strawberry Scrub
    • Gel douche exfoliant Body Butter Coconut Scrub
  • Nous n’ajoutons pas intentionnellement de gluten à tous nos autres produits. Bien que nous obtenions nos ingrédients auprès de fournisseurs fiables, dignes de confiance et à la hauteur de nos normes exigeantes en matière de sécurité, de qualité et d’efficacité, nous ne pouvons pas garantir que les ingrédients utilisés ne sont pas entrés en contact avec du gluten.

Frequently Asked Questions

Is the packaging recyclable?

Yes! Look closely and you'll see that all Softsoap® brand pumps and bottles are coded for recycling.

All Softsoap® brand products are formulated — and tested — to have a shelf life of at least two years from the date of manufacture. For best results, though, products should be used within one year of opening the package.

Absolutely! All Softsoap® brand formulas are gentle enough for use by the entire family, including the littlest members.

Softsoap® offers new fragrances, formulas and package designs throughout the year, so you can enjoy the latest styles and trends. Special products are also available during the holidays and changing seasons.

According to the U.S. Centers for Disease Control and Prevention, clean hands can help prevent the spread of germs and infection. To wash hands properly, lather with soap — especially between fingers and under nails — for twenty seconds. Then, rinse with warm running water and dry.

Colgate-Palmolive strongly believes in staying closely connected with our consumers to ensure we are providing the right products to address your needs and desires. To accommodate our consumers’ needs and preferences, we now offer Softsoap® Liquid Hand Soaps in both non-antibacterial, as well as antibacterial formulas. Our Softsoap® Antibacterial Liquid Hand Soaps are available in 3 varieties: Softsoap® Crisp Clean, Softsoap® Citrus Fresh and Softsoap® White Tea & Berry Fusion.

Our non-antibacterial Softsoap® Liquid Hand Soaps provide guidance to our consumers to “Wash Away Dirt & Bacteria for Good Hand Hygiene” by lathering with soap — especially between fingers and under nails — for twenty seconds, then rinsing with warm running water. The Centers for Disease Control and Prevention (CDC) states that keeping hands clean is one of the most important acts our consumers can take to help stop the spread of infection and stay healthy.

The following Softsoap® brand formulas do not contain animal by-products:

  • Liquid Hand Soap
  • Aquarium Series® Liquid Hand Soap
  • Black Raspberry & Vanilla Liquid Hand Soap
  • Crisp Cucumber & Melon Liquid Hand Soap
  • Coconut & Warm Ginger Liquid Hand Soap
  • Seasonal Collections
  • Crisp Clean Antibacterial Liquid Hand Soap
  • Fresh Citrus Antibacterial Liquid Hand Soap
  • White Tea & Berry Fusion Antibacterial Liquid Hand Soap
  • Cherry Blossom Liquid Hand Soap
  • Lavender & Chamomile Liquid Hand Soap
  • Pomegranate & Mango Liquid Hand Soap
  • Whipped Cocoa Butter Foaming Hand Soap
  • Kitchen Citrus Bliss Foaming Hand Soap
  • Jasmine & White Cotton Foaming Hand Soap
  • Pure Fresh Foaming Hand Soap
  • Pure Lemongrass Foaming Hand Soap
  • Wild Basil & Lime Liquid Hand Soap
  • Peony & Plum Liquid Hand Soap
  • Jasmine & Mint Liquid Hand Soap
  • All Kids Foaming Hand Soaps
  • Body Wash
  • Body Scrub Strawberry Smoother Exfoliating Body Wash
  • Body Scrub Coconut Butter Exfoliating Body Wash

We do not intentionally add gluten to any of our other products. Although we obtain our ingredients from reliable and trusted suppliers who maintain our high standards for safety, quality, and efficacy, we cannot guarantee that the ingredients used have not come in contact with any gluten.